lundi 26 novembre 2012

Avis de recherche

Ce week end, j'ai posé une paire de chaussettes sur la coiffeuse de l'entrée.
Lorsque j'ai voulu la récupérer, Angel me dit :

"J'ai entendu Minimonster dire tout à l'heure qu'elle allait te voler tes chaussettes"

Je vais donc voir Minimonster

"où sont mes chaussettes?"
"Je sais pas"

Nous sommes lundi soir, et la paire de chaussette n'a toujours pas été retrouvée !
(Remarquez bien, j'ai réussi à perdre une couette dans mon appartement pendant un mois)

HELPPPPPPPP





3 commentaires:

  1. Eléa a planqué ses chaussettes au fond de mes chaussons l'autre jour...je ne les mets jamais d'habitude, mais par chance, ce jour là, j'avais froid aux pieds, donc je les ai vite retrouvées!
    Cherche donc aux endroits les plus incongrus!

    RépondreSupprimer
  2. pas été "retrouvéE" tsss...

    bin oui, fallait bien que je dise un truc intelligent,

    Liza

    RépondreSupprimer
  3. "J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres."

    P. Carlson

    RépondreSupprimer