dimanche 25 novembre 2012

J'ai mangé du pain #Bétise1

Tandis que je cherchais péniblement un manège sur Paris pas trop loin de chez nous, et tombais sur ce type de lien :

"Paris : la fillette étranglée sur le manège toujours dans le coma"
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-la-fillette-etranglee-sur-le-manege-toujours-dans-le-coma-30-01-2012-1836645.php

et qu'Angel prenait sa douche, nous avions laissé Minimonster devant BabyTv (chaine visiblement réalisée par des gens qui prennent de la très très bonne drogue, et si toi aussi tu sais qui sont hippa Bow Wow et Sophie, je compatis à ton malheur)


Soudain, depuis le salon j'entends retenir le fatal "Minimonster qu'est ce que tu as fait ??" suivi d'un "Viens te voir devant le miroir" 

Forcément j'ai accouru armée de mon appareil photo (enfin de mon iphone, je ne sors pas le réflex pour les reportages du quotidien) 
Réponse de Minimonster "J'ai mangé du pain" 

La réalité étant évidemment toute autre, elle a préféré ouvrir le stylo plume de maman et le sucer avec amour !
Du coup Angel était bien motivée à la nettoyer à l'effaceur (finalement, l'idée n'a été conservé que pour la photo, faut pas déconner)


Du coup j'pense que je ne vais pas oublier son écharpe pour le manège :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire